Étiquettes

, , , ,

Plein de chaussures… Et pourquoi pas des tas de jolie boîtes!

Bonjour, si comme moi, vous êtes une collectionneuse de boite à chaussure, et que vous aimez ranger soigneusement vos affaires dans une belle boite « tendance » , une boite cadeau personnalisé vous plait ce poste est pour vous. Je vous laisse découvrir les étapes à la réalisation de cette belle boite.

Processed with Moldiv

IMG_5661

Pour la réalisation, j’ai utilisé du papier peint, si vous en avez en stock sinon du papier scrapbooking ou juste du tissu fera aussi l’affaire.

Matériel :

-papier peint
-colle
-ciseaux
-pinceau
-crayon a papier
-règle
– et d’une boite a chaussure

Cette fois-ci, j’ai utilisé la boite à chaussure de ma fille.

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Prendre les mesures des cotés et les multiplier par deux (cela vous permet de recouvrir en meme temps les coté interieur)
Ajouter environ 1 cm de chaque coté

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

encoller le papier au milieu pour coller le fond de la boîte .

Processed with Moldiv

Dégager les angles.

Processed with Moldiv

Coller d’abord les cotés plus large,Puis rabattre la languette (voir photo) pour avoir rendu parfait.

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Pour ma part, il manque quelques centimètres, j’ai rajouté des morceaux ( si c’est le cas pour vous aussi faite bien attention à l’accord pour que ça ne se voie pas )

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Couper et coller le fond avec quelques millimètres de plus.

Processed with Moldiv

Faite de même avec le couvercle.

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

Prochaine tuto : le noeud sur la boîte

